RegicideFR

RegicideFR

RegicideFR - Livret de règles

But du jeu

Régicide est un jeu coopératif où les joueurs unissent leurs forces pour vaincre 12 puissants ennemis : 4 Valets, 4 Dames et 4 Rois. Chaque ennemi est combattu successivement et les joueurs jouent des cartes pour attaquer en alternance. Les joueurs gagnent en vainquant le dernier Roi, mais doivent faire attention aux ripostes des ennemis en cas d'échec, ce qui peut entraîner la défaite du groupe.

(Source: Page 1)

Mise en place

Le jeu commence par mélanger les cartes de Rois, Dames et Valets pour former le paquet Château. Ensuite, les joueurs reçoivent un certain nombre de cartes du paquet Taverne, qui sera utilisé pour piocher pendant la partie. Chaque joueur a un nombre maximum de cartes en main selon le tableau fourni. Le joueur ayant commis un régicide récent commence la partie.

(Source: Page 2)

Déroulement

À chaque tour, les joueurs jouent des cartes de leur main pour infliger des dégâts à l'ennemi en cours. Chaque carte a une valeur de dégât et un pouvoir spécial basé sur sa couleur. Le tour de jeu se divise en quatre étapes : jouer une carte, activer son pouvoir, infliger des dégâts à l'ennemi et subir des dégâts si l'ennemi n'est pas vaincu. Les joueurs doivent coordonner leurs attaques et utiliser stratégiquement les pouvoirs des cartes pour progresser.

(Source: Page 3)

RegicideFR - Flipbook by Fleepit

© 2021 Fleepit Digital.
This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.