Dans ce roman, un homme se retrouve perdu dans une forêt dense et sombre par une nuit d'hiver, cherchant désespérément un refuge. Il finit par trouver une auberge mystérieuse qui cache de sombres secrets. L'atmosphère lugubre et sinistre de l'auberge laisse présager des événements inquiétants.
L'homme, accueilli de manière peu aimable par la vieille matrone de l'auberge, se voit attribuer une chambre au troisième étage. L'endroit est imprégné d'une ambiance étrange et oppressante, avec des indications peu claires et une porte d'ébène intrigante. Malgré ses appréhensions, l'homme finit par entrer dans la chambre, découvrant un lieu qui contraste fortement avec l'extérieur.
Alors que l'homme s'endort, l'auberge révèle sa véritable nature maléfique. Une entité monstrueuse, issue de l'imagination des humains, hante l'auberge et se prépare à se repaître de sa proie. La bête, immortelle et affamée, utilise ses pouvoirs pour transformer l'auberge en un piège mortel, décimant tout sur son passage.
(Page numbers: 1-3)